vendredi 13 janvier 2012

Granny Sweater Project...

Entre temps des carrés j'en fais ça: sac 22 carrés,
puis ça: mini blanket, puis ça: sac 22 carrés #2
et le projet de faire du carré un vêtement est oublié depuis belle lurette...
Mais quand j'ai vu le dernier projet de Coco ainsi que
cette collection de Christopher Kane ça m'a démangé à nouveau...
Bien sûr je ne pourrais pas faire des manches raglans mais de toute façon j'étais restée sur mon idée de faire un gilet avec des carrés seulement
(dans le milieu on m'appelle Idéfix).
Je griffonne un petit croquis et le défis est lancé...
Mais voilà comme l'être humain est plutôt en forme de tronc qu'en forme de cube,
j'ai dû malgré tout faire un rectangle... (le dos)

Quand on se lance tête baissée dans un projet il faut quand même que ça aille vite,
j'ai donc choisi un crochet n. 6 et la qualité Partner 6 de chez Phildar
et vogue la galère... (photos et fiche à suivre)

2 commentaires:

  1. je voudrai d'ailleurs te proposer que l on planche sur une idée granny et cuir , genre le dos en granny et le reste en cuir , gillet sans manches
    quand penses tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum hum, le genre de défis qu'on aime!!
      Je n'ai jamais travaillé le cuir! Mais j'en ai qui dort chez mes parents!!

      Supprimer