jeudi 5 mai 2011

granny squares versus ripple blanket

Cette semaine Coco et Claire s'activent en donnant des cours de crochet.
Après la "cloudy" c'est la "ripple" qui est à l'honneur.

L'occasion pour moi de montrer mes petits ouvrages
(tout ça pour des poupées dirait mon homme!)

couverture patchwork de carrés granny multicolores,
(modèle de carré trouvé chez attic24)

et ma mini ripple avec taie d'oreiller en granny squares!


Les fils coton fifty de chez Bergère de France
ont été achetés chez la charmante mercière de la Mercerie de l'Est.
Une mercière sympathique et chaleureuse je ne sais pas pourquoi, mais c'est rare!!

1 commentaire:

  1. le temps passe si vite, et le manque de temps
    que de joli choses sur ton joli brouillon, en même temps comme ça je vois plus de choses d'un coup
    alors pour le petit garage ... je sais pas !!!!

    RépondreSupprimer