vendredi 11 mars 2011

Dégât des eaux ou comment canaliser son énervement...

Suite à ma jolie découverte de ce matin
(une peinture toute neuve dans la chambre des enfants à refaire entièrement).
J'avais le choix entre étrangler mon voisin du dessus,
partir faire une journée de shopping frénétique chez h&m et compagnie
ou canaliser mon énervement en quelque chose de plus productif,
voire créatif.

Les flèches avaient déjà été faites dans la semaine, j'avais juste prévu
de leur faire un petit sac et d'arrêter là la réalisation du déguisement,
c'était sans compter sur le dégât des eaux!

Voilà je sens que demain au Carnaval de l'école certaines mères vont me regarder de travers pour avoir fait ces déguisements pour de si petits enfants.

Espérons (pour elles) que d'ici demain mon énervement sera tombé!!
Sinon: Bing, coup de triangle!


1 commentaire:

  1. boit un whisky ...comme dans tous les western !!!!! c'est sublime et ils vont faire des jaloux !!!! bon c'est quand qu'on vient voir le dégât des eaux ?

    RépondreSupprimer